LE CHÂTEAU

Un château de famille

Le comte et la comtesse Loic et Caroline d'Aviau de Ternay auront à coeur de vous faire découvrir leur demeure familiale et sa région.

Dans l'écrin de son parc doucement vallonné, une cour intérieure et sa façade richement sculpté, des salons ornés de magnifiques boiseries, des chambres toutes uniques d'une grande hauteur sous plafond. Enfin un décor et un mobilier d'époque ainsi qu'une exceptionnelle vue sur la campagne vous invite à gouter à la quiétude des lieux...

Au coeur de la vallée de la Loire un cadre unique propice à la découverte et à la détente.

Le Parc

Profitez du parc de 45 ha aux arbres majestueux et centenaires pour de longues balades en famille ou à deux, ramassez des champignons à la saison et admirez notre magnifique panorama. En été délassez vous dans la piscine.

Un patrimoine exceptionnel

Un château de cape et d’épée, avec ses tours, son donjon énorme qui s’élance vers le ciel, des fossés profonds, des caves, des souterrains creusés dans la roche et son trésor : une sublime chapelle gothique aux décors d'une qualité et d'un raffinement exceptionnel.

Mais aussi une demeure de campagne, chaleureuse et conviviale.

Cet élégant château à su conserver son âme et son panache! Laissez vous guider par Loic de Ternay pour une merveilleuse rencontre avec l'histoire...

De décembre à février participez avec Loic et son chien à la récolte des truffes ! 

CHÂTEAU  DE  TERNAY